i-Parts Maroc

Téléchargez notre application gratuite

images%20(1).png  google-play-sv@2x.png

CONDITIONS D'UTILISATION

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES MODALITÉS ET CONDITIONS D'UTILISATION SUIVANTES AVANT D'UTILISER CE SITE WEB. Tous les utilisateurs de ce site conviennent que l'accès et l'utilisation de ce site sont soumis aux termes et conditions suivants et à toute autre loi applicable. Si vous n'acceptez pas ces termes et conditions, veuillez ne pas utiliser ce site.

Droits d'auteur
L'intégralité du contenu inclus dans ce site, y compris, mais sans s'y limiter, le texte, les graphiques ou le code, est protégée par le droit d'auteur en tant qu'œuvre collective en vertu des lois américaines et d'autres lois sur le droit d'auteur, et est la propriété d'iPartsTrading Markets Ltd. à i-PartsTrading Markets Ltd. Copyright 2017, i-PartsTrading Markets Ltd TOUS DROITS RÉSERVÉS. La permission est accordée de copier et d'imprimer par voie électronique des parties de ce site dans le seul but de passer une commande auprès de i-PartsTrading Markets Ltd ou d'acheter des produits i-PartsTrading Markets Ltd. Vous pouvez afficher et, sous réserve des restrictions ou limitations expressément énoncées concernant du matériel spécifique, télécharger ou imprimer des parties du matériel à partir des différentes zones du site uniquement pour votre propre usage non commercial, ou pour passer une commande avec i-PartsTrading Markets Ltd ou pour acheter des produits i-PartsTrading Markets Ltd. Toute autre utilisation, y compris, mais sans s'y limiter, la reproduction, la distribution, l'affichage ou la transmission du contenu de ce site est strictement interdite, sauf autorisation de i-PartsTrading Markets Ltd. Vous acceptez en outre de ne pas modifier ou supprimer les avis de propriété des documents téléchargés du site. 

Marques de commerce
Toutes les marques de commerce, marques de service et noms commerciaux de i-PartsTrader Markets Limited utilisés sur le site sont des marques de commerce ou des marques déposées de i-PartsTrader Markets Limited

Déclaration de garantie
Dans toute la mesure permise par la loi applicable, i-PartsTrading Markets Ltd décline toutes les garanties, expresses ou implicites, y compris, mais sans s'y limiter, les garanties implicites de qualité marchande et d'adéquation à un usage particulier et de non-contrefaçon. i-PartsTrading Markets Ltd ne déclare ni ne garantit que les fonctions contenues dans le site seront ininterrompues ou sans erreur, que les défauts seront corrigés ou que ce site ou le serveur qui rend le site disponible sont exempts de virus ou d'autres composants nocifs. i-PartsTrading Markets Ltd ne fait aucune garantie ou représentation concernant l'utilisation des matériaux de ce site en termes d'exactitude, de précision, d'adéquation, d'utilité, d'actualité, de fiabilité ou autre. Certains états n'autorisent pas les limitations ou exclusions sur les garanties, les limitations ci-dessus peuvent donc ne pas s'appliquer à vous. 

Limitation de responsabilité
i-PartsTrading Markets Ltd ne sera pas responsable des dommages spéciaux ou consécutifs résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les matériaux sur ce site ou la performance des produits ou services, même si i-PartsTrading Markets Ltd a été informé de la possibilité de tels dommages. La loi applicable peut ne pas permettre la limitation de l'exclusion de responsabilité ou des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.

Des erreurs typographiques
Dans le cas où un produit i-PartsTrading Markets Ltd est inscrit par erreur à un prix incorrect, i-PartsTrading Markets Ltd se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande passée pour un produit répertorié au prix incorrect. i-PartsTrading Markets Ltd se réserve le droit de refuser ou d'annuler de telles commandes, que la commande ait été confirmée ou non et que votre carte de crédit ait été débitée. Si votre carte de crédit a déjà été débitée pour l'achat et que votre commande est annulée, i-PartsTrading Markets Ltd émettra un crédit sur votre compte de carte de crédit au montant du prix incorrect.

Terme; Résiliation
Ces termes et conditions vous sont applicables lors de votre accès au site et / ou de la fin du processus d'inscription ou d'achat. Ces termes et conditions, ou toute partie d'entre eux, peuvent être résiliés par i-PartsTrading Markets Ltd sans préavis à tout moment, pour quelque raison que ce soit. Les dispositions relatives aux droits d'auteur, aux marques déposées, à la clause de non-responsabilité, à la limitation de responsabilité, à l'indemnisation et à divers, survivront à toute résiliation.

Remarquer
i-PartsTrading Markets Ltd peut vous envoyer un avis par e-mail, un avis général sur le site ou par une autre méthode fiable à l'adresse que vous avez fournie à i-PartsTrading Markets Ltd.

Divers
Votre utilisation de ce site est régie à tous égards par les lois de l'État du Kansas, États-Unis, sans égard aux dispositions relatives au choix de la loi, et non par la Convention des Nations Unies de 1980 sur les contrats de vente internationale de marchandises. Vous acceptez que la juridiction et le lieu de toute procédure judiciaire découlant directement ou indirectement de ce site ou s'y rapportant (y compris, mais sans s'y limiter, l'achat des produits i-PartsTrading Markets Ltd), incomberont aux tribunaux étatiques ou fédéraux situés dans le comté de Johnson. , Kansas. Toute cause d'action ou réclamation que vous pourriez avoir concernant le site (y compris, mais sans s'y limiter, l'achat de produits i-PartsTrading Markets Ltd) doit être engagée dans un délai d'un (1) an après la réclamation ou la cause d'action. Le fait que i-PartsTrading Markets Ltd n'insiste pas sur l'application stricte de toute disposition des présentes conditions générales ne soit pas considéré comme une renonciation à une disposition ou à un droit. Ni le cours de la conduite entre les parties ni la pratique commerciale n'agira pour modifier aucune de ces conditions générales. i-PartsTrading Markets Ltd peut céder ses droits et devoirs en vertu du présent accord à n'importe quelle partie à tout moment sans préavis.

Utilisation du site
Le harcèlement de quelque manière ou forme que ce soit sur le site, y compris par e-mail, chat ou utilisation d'un langage obscène ou abusif, est strictement interdit. L'usurpation d'identité d'autrui, y compris d'un i-PartsTrading Markets Ltd ou d'un autre employé, hôte ou représentant autorisé, ainsi que d'autres membres ou visiteurs sur le site est interdite. Vous ne pouvez pas télécharger, distribuer ou autrement publier via le site tout contenu diffamatoire, diffamatoire, obscène, menaçant, envahissant les droits à la vie privée ou à la publicité, abusif, illégal ou autrement répréhensible qui peut constituer ou encourager une infraction pénale, violer les droits de toute partie ou qui pourraient autrement engager la responsabilité ou violer toute loi. Vous ne pouvez pas télécharger de contenu commercial sur le site ou utiliser le site pour inviter d'autres personnes à rejoindre ou à devenir membres de tout autre service commercial en ligne ou d'une autre organisation.

Avertissement de participation
i-PartsTrading Markets Ltd n'examine pas et ne peut pas examiner toutes les communications et tous les documents publiés ou créés par les utilisateurs accédant au site, et n'est en aucun cas responsable du contenu de ces communications et matériaux. Vous reconnaissez qu'en vous offrant la possibilité de visualiser et de distribuer le contenu généré par les utilisateurs sur le site, i-PartsTrading Markets Ltd agit simplement comme un conduit passif pour une telle distribution et n'assume aucune obligation ou responsabilité concernant tout contenu ou activité sur le site. Cependant, i-PartsTrading Markets Ltd se réserve le droit de bloquer ou de supprimer les communications ou les documents qu'elle considère comme (a) abusifs, diffamatoires ou obscènes, (b) frauduleux, trompeurs ou trompeurs, (c) en violation d'un droit d'auteur , marque ou; autre droit de propriété intellectuelle d'un autre ou (d) offensant ou autrement inacceptable pour i-PartsTrading Markets Ltd à sa seule discrétion.

Indemnité
Vous vous engagez à indemniser, défendre et dégager i-PartsTrading Markets Ltd, ses dirigeants, administrateurs, employés, agents, concédants de licence et fournisseurs (collectivement les «fournisseurs de services») contre et contre toutes pertes, dépenses, dommages et coûts, y compris raisonnables les honoraires d'avocat, résultant de toute violation de ces termes et conditions ou de toute activité liée à votre compte (y compris la conduite négligente ou fautive) par vous ou toute autre personne accédant au site en utilisant votre compte Internet.

Liens tiers
IAfin de fournir une valeur accrue à nos visiteurs, i-PartsTrading Markets Ltd peut créer des liens vers des sites exploités par des tiers. Cependant, même si le tiers est affilié à i-PartsTrading Markets Ltd, i-PartsTrading Markets Ltd n'a aucun contrôle sur ces sites liés, qui ont tous des pratiques de confidentialité et de collecte de données distinctes, indépendantes de i-PartsTrading Markets Ltd. Ces liens les sites sont uniquement pour votre commodité et vous y accédez donc à vos propres risques. Néanmoins, i-PartsTrading Markets Ltd cherche à protéger l'intégrité de son site Web et des liens qui y sont placés et demande donc des commentaires non seulement sur son propre site, mais aussi pour les sites vers lesquels il renvoie (y compris si un lien spécifique ne le fait pas).

Articles non remboursables

Tous les remplacements de cartes mères, disques durs et outils de réparation ne sont pas remboursables.

Frais de retour et assurance

Les frais d'envoi et d'assurance d'un retour sous l'entière responsabilité du client. Les frais d'expédition et de manutention associés à un retour pour un remplacement sont partagés. i-PartsTrading Markets Ltd paiera les frais d'expédition et de manutention pour l'envoi d'un remplacement et le client paiera les frais de retour et de manutention. Nous ne pouvons pas offrir des prix bas tous les jours et absorber le coût total de la gestion des retours.

Protection des prix

Lorsqu'une commande est passée, vous acceptez d'acheter au prix indiqué. Ce site Web est mis à jour fréquemment pour assurer le meilleur prix possible. Une fois la commande passée, vous avez accepté le prix actuel. Aucun ajustement de prix ne pourra être effectué une fois la commande traitée.

Images du produit

Les images de produits sur ce site Web sont une représentation fidèle des articles. Ils peuvent ne pas être précis à 100%. Nous essayons de garder les images aussi à jour que possible, cependant certains produits peuvent différer légèrement des images de la pièce en stock, mais l'article restera tel que décrit.

Politique antifraude

Pour toutes les commandes frauduleuses et tentatives frauduleuses, nous fournirons votre IP (adresse de l'ordinateur) aux utilisateurs ISP (Internet Service Provider), aux autorités locales et nous signalerons également cette activité à l'International Anti-Fraud Task Force (IAFT), au FBI, à l'agresseur. le service de police local et le Centre de traitement des plaintes pour fraude sur Internet (IFCC). i-PartsTrading Markets Ltd considère la fraude comme une menace directe et sérieuse. Nous ne prenons aucun effort pour frauder à la légère et poursuivrons dans la mesure du possible et dans la mesure du possible dans toute la mesure permise par la loi.